Ce site web a été traduit du document original allemand. Nous nous excusons pour les erreurs de traduction qui ont pu se produire.

x

Simple et convivial

Klaro est simple, discret et optimisé pour les navigateurs mobiles et de bureau. Il s'efforce de rester à l'écart tout en vous aidant à être totalement transparent et conforme.

Open-Source

Le code frontal de Klaro est sous licence libérale BSD-3, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser librement à des fins commerciales et non commerciales. Cela vous permet de personnaliser librement chaque aspect de Klaro.

Facile à personnaliser

Klaro peut gérer les scripts en ligne et externes ainsi que les éléments de suivi statiques comme les images ou les liens de feuilles de style. De nouveaux services peuvent être ajoutés en quelques lignes de code seulement.

Protection de la vie privée lors de la conception et par défaut

Klaro prend en charge les flux de consentement implicite et explicite et peut s'assurer qu'aucune application tierce n'est chargée sans le consentement de l'utilisateur.

Responsive et compatible avec plus de 99,9% de tous les navigateurs

Klaro fonctionne avec tous les principaux navigateurs modernes et la plupart des navigateurs anciens (y compris IE8-11) et est optimisé pour un affichage sur ordinateur de bureau et sur téléphone portable.

Léger et rapide

Klaro.js n'est qu'un fichier JS de 50 kB (compressé) et se charge à la vitesse de l'éclair, de sorte que vos visiteurs ne remarqueront aucune différence lors du chargement de votre page. Vous pouvez l'intégrer via notre CDN (pour des mises à jour automatiques) ou l'héberger vous-même sur votre serveur (plus respectueux de la vie privée de vos visiteurs).

Multilingue

Klaro supporte déjà 23 langues sans aucune personnalisation et vous permet d'ajouter vos propres traductions ou d'adapter des textes existants avec seulement quelques lignes de code.

Des centaines d'organisations utilisent déjà Klaro pour protéger la vie privée de leurs utilisateurs :

Brockhaus AG, Lorch, RSA GmbH, Rohde Technics, VR Zahlungssysteme, VKA, Paper24, Cemecon, Dillinger, ...

Pour utiliser Klaro, vous avez deux possibilités : Hébergez et configurez Klaro vous-même, ou utilisez nos version hébergée pour bénéficier de fonctionnalités avancées côté serveur, de conseils en matière d'intégration, d'une assistance prioritaire et d'une surveillance continue. Quel que soit votre choix, nous vous aiderons à déployer Klaro avec succès !

D'autres questions ?

Vous voulez en savoir plus sur Klaro ? Vous pouvez consulter notre documentation, visiter notre page Github ou prendre contact avec nous*. Au fait, Klaro se prononce [klɛro] et est un mot allemand familier qui signifie "bien" ou "je l'ai".


* Veuillez noter : Nous ne fournissons pas de support par e-mail pour la version open-source, veuillez poster tout problème sur Github où notre communauté amicale peut vous aider.

Simple & Friendly

Klaro is simple, unobtrusive and optimized for both mobile devices and desktop browsers. Klaro disturbs your users as little as possible and helps you to process personal data in a completely transparent and legally compliant manner.

Open Source

The Klaro front-end code is licensed under the liberal BSD-3 license, which means you can use it freely for commercial and non-commercial purposes. This allows you to freely customize every aspect of Klaro.

Easily customizable

Klaro can manage any third-party services and tracking scripts. New services can be added with just a few lines of code.

Privacy by design & default

Klaro supports implicit and explicit consent processes and can ensure that no third-party applications are loaded or collect personal data without the user's consent.

Responsive and compatible with more than 99.9% of all browsers

Klaro works with all popular modern browsers and most older browsers (including IE9-11) and is optimized for viewing on both desktop and mobile devices.

Lightweight & fast

Klaro.js is only a 50 kB JS file (compressed) and loads lightning fast, so your visitors won't notice any difference when your page loads. You can embed it via our CDN (for automatic updates) or host it yourself on your server (more privacy-friendly for your visitors).

Multilingual

Klaro already supports 23 languages without any customization and allows you to add your own translations or customize existing texts with just a few lines of code.

Hundreds of organizations are already successfully using Klaro:

Brockhaus AG, Lorch, RSA GmbH, Rohde Technics, VR Zahlungssysteme, VKA, Paper24, Cemecon, Dillinger, ...

To use Klaro, you have two options: Host and configure Klaro yourself, or use our hosted service to get advanced server-side functionality, integration consulting, priority support, and continuous monitoring. Regardless of which you choose, we'll help you successfully deploy Klaro!

Any other questions?

Would you like to learn more about Klaro? Have a look at our documentation, visit our Github page or contact us *. By the way, Klaro is pronounced [klɛro] and is a colloquial German word meaning "in Ordnung" or "understood".


* Please note: We do not offer e-mail support for the open source version. Please post all issues on Github, where our friendly community can help you.